Telo
2022 | Jeux vidéo | Licence 3
Réalisation

Paul Vangilluwen
Technical Game Designer
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Sound Designer
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Sound Designer

Raphaelle Ley
Concept Artist
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UI
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UI

Tom Le Corvic
Technical Artist
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Fx Artist
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Rigging
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Fx Artist
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Rigging

Emma Delautel
Lead project
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Concept Artist
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Animation 3D
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Level Artist
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Concept Artist
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Animation 3D
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Level Artist

Issam Abdallah
3D Artist

Constantin Harchy
Programmer

Jean Mayeux
Level Artist
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Environment Artist
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Environment Artist

Martin Vandevyere
Technical Game Designer
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Narrative designer
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Narrative designer

Mathilde Kerckhove
Concept Artist
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3D Artist
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3D Character Artist
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3D Artist
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3D Character Artist

Nicolas Gruszecki
Lead Game Designer
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Game Designer
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Level Designer
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Game Designer
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Level Designer
Synopsis
Dans un antique temple sous marin dévasté par une guerre, vous incarnez Telo, un artiste ayant perdu ses bras durant l’attaque. Son objectif sera de rendre la vie à son monde en utilisant son corps comme pinceau.
Telo est un jeu de puzzle axé sur la narration. Le personnage que vous incarnez sera capable de récupérer de la peinture dans son environnement pour pouvoir la déposer sur le sol. La peinture pourra amener certaines espèces de poissons, le but du jeu sera de ramener l’écosystème en jouant avec les différentes couleurs.
Genre
Puzzle-platformer narratif
Musique
- Lukas Piel : Music Composer (Menu Theme)
- Brian Kelly : Music Composer (In Theme Theme)




