Galerie de projets

Sika

2020 | Jeux vidéo | Licence 3
Réalisation
Martin Calujek
Game Design
-
Environment Artist
Antoine Cuvilliez
Concept Art
-
Character Modelling
Baptiste Hollebecq
Game programmer system
Clément Rigolli
Game Design
-
Sound Design
Guillaume Leclercq
Lead
-
Tech Art
Loïc Mouray
Game programmer character
Louis Hilaire
Lead
-
Level Design
-
Art
Synopsis

Votre tribu a été chassée de son foyer. Vous êtes maintenant son dernier espoir de trouver de nouvelles terres. C'est ici que débute le voyage de Sika, aidée+ par le dieu du temps Etu, pour sauver son peuple.

Sika: Tribe's Salvation est un platformer 3D axé sur l'exploration. Sika, le personnage principal, peut faire appel au dieu Etu pour changer l'heure de la journée, ce qui a pour effet de modifier son environnement, et ainsi libérer de nouveaux passages.

Le jeu a été développé durant 6 mois par une équipe de 7 personnes dans le cadre d'un projet étudiant ayant pour thème le jeu de plateforme 3D.

le jeu est conçue pour une manette de xbox.

Genre
Plateforme
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura