Galerie de projets

Samizdat

2025 | Jeux vidéo | Licence 3
Réalisation
Simon Félix


Game Director
-
Game & Level Designer
Pauline Bénard


Project Manager
-
Narrative Designer
-
Props Artist Support
Judith Garnier


Game Programmer
(Gameplay & UI)
Ethan Bastien


Game Programmer
(Gameplay & AI)
Léo Kalitinsky


Game Artist
(Art Director
Tech Artist
Character Artist
Animator)
Elora Vandamme


Game Artist
(Concept & Key Artist
3D Artist
UI Artist
Level Artist)
Projet

Nombre de joueurs : 1 
Interface : Keyboard & Mouse
Cible : Core Gamer / 18+ 
Monde : Un monde de journaux totalitaires

Synopsis

Samizdat est un jeu narratif/action-infiltration dans lequel le joueur dévoile les effroyables crimes d'un régime totalitaire en incarnant une photographe de presse. Vous devrez parcourir Prawdalsk en évitant les patrouilles et les zeppelins afin de mobiliser les citoyens contre le régime. Inna devra avancer avec prudence pour rapporter la vérité.

Genre
Narrative / Stealth-Action
Durée
20 min
Musique

Sound Designer
Marek Łagodziński​

Composer
Chris Gilhooly

Trailer Music by Chris Gilhooly
Moonlight Waltz

Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura